Le week-end dernier était riche en compétitions, Bravo au MPN !

Le week-end dernier avait lieu la première compétition de la saison pour les plus jeunes du club. Les avenirs du département se rencontraient à Clermont l’Hérault.

Certains ont même défendu les couleurs du club pour la première fois et ce fut un succès avec de nombreuses médailles. On les félicite tous, ainsi que Karine, Michel, Marco et Christophe leurs entraîneurs. Résultats Matin. Résultats Après-midi.

C’était aussi le rendez-vous du haut niveau et vous avez été nombreux à supporter les nageurs du groupe élite qui disputaient les championnats de France à Antigone. Du très beau spectacle, des records personnels battus, bref ils nous ont régalé avec leurs performances (rappelons-le: deux finales B, une finale C). Et le tout dans une ambiance de folie. Merci à tous, nageurs et entraîneurs !

 

  Et ce n’est pas fini pour le MPN car dès le week-end prochain ça continue avec les interclubs jeunes et la première compétition qualificative de la saison pour nos nageurs handisport, bonne chance à tous!

 

Posted on 7 décembre 2017 in Compétition

Share the Story

Back to Top