Gazette du MPN numéro 3-4: Eliot, nageur au MPN

Dans la gazette, nous aimons mettre en avant les nageurs du club car ce sont les premiers acteurs du MPN, voici l’ autoportrait de l’un d’entre eux…

Je m’appelle Éliot Maggi et j’aurai 7 ans le 27 décembre, je suis en classe de CE1 B à l’École des Garrigues à Juvignac.

Je nage depuis 3 ans dans le club du MPN et ça me plaît beaucoup, je suis dans le groupe des avenirs première année et mon entraîneur Karine est super gentille : J’aime quand je nage le crawl et le papillon. J’adore plonger et aller le plus vite possible.

Je suis content de retrouver mes copains à la piscine et surtout ma copine Lisa qui est dans ma classe. À la natation, j’aime tout !

Ma première compétition s’est très bien passée, c’était super, il y avait beaucoup de monde et dans l’eau je rigolais ! Je n’ai pas eu peur car Solène, ma sœur, en fait tout le temps. Je sais comment ça se passe car je vais toujours la regarder.

Je n’ai pas passé le Pass compétition car je ne sais pas encore bien nager les 4 nages obligatoires, je le ferai peut-être à la fin de l’année.

Je suis fier de moi car j’ai eu ma première médaille en compétition, trop bien ! Elle est dans ma chambre.

Plus tard, j’aimerais toujours faire de la natation et construire des maisons modernes comme dans minecraft, mon jeu préféré!

(E.M et S.G)

 

Posted on 20 décembre 2017 in La gazette

Share the Story

Back to Top