Fête du club 2018

Ce week-end s’est tenue la fête du MPN édition 2018! Une journée riche en émotions, en rires, en activités, mais aussi en détente !

En effet le programme était chargé avec tout d’abord la participation de certains jeunes nageurs du groupe Élite à l’EDF AquaChallenge au Cap d’Agde le matin: un petit 5 km…

et l’après-midi l’édition 2018 de la coupe du MPN où 8 équipes composées de nageurs de tous âges et tout niveau se sont affrontées (des groupes pré-Avenirs aux groupes ELite en passant par certains nageurs expérimentés de l’école de natation et avec la participation d’anciens nageurs du club et de certains entraîneurs). Australiennes et relais de toutes sortes étaient au programme, dans le bassin extérieur de la Paillade et c’est L’équipe de Gaëtan et Adam qui a remporté la coupe ! Ce fut une bonne occasion pour les nageurs de se rencontrer et de partager au sein d’une ambiance ludique, sportive, amicale et inter- générationnelle qui est la marque du MPN, de quoi renforcer encore plus la cohésion au sein du club!

Enfin cette journée exceptionnelle s’ est terminée par un repas partagé au restaurant L’Espada à Saint Jean de Védas, histoire de partager à nouveau sur la saison 2017-2018, la saison prochaine, cet après-midi de folie et encore bien d’autres choses.

En conclusion, une journée parfaite, grâce à la participation de tous et de toutes (puisque même le soleil s’y est mis ! 🙂), un petit break avant les quelques compétitions à venir et la saison d’eau libre…

(très bientôt retrouvez toutes les photos sur notre compte flickr, un grand merci à Violaine notre photographe !)

Posted on 10 juin 2018 in Vie du club

Share the Story

Back to Top