Plonge dans la team MPN !

ECOLE DE NATATION

Pour pouvoir dès le plus jeune âge profiter des plaisirs de l’eau et de la natation, et permettre aux enfants d’être plus autonomes et en sécurité, profitez de notre expérience de plus de 40 ans …

A partir de 3 ans et demi: enfants / ados / adultes

Séances de 45 minutes

Apprentissage de la natation et de l’aisance aquatique

Perfectionnement

Tous niveaux possibles

NATATION SPORTIVE et COURS ADULTES

Vous qui aimez nager, faites de la natation votre activité sportive à part entière, avec de véritables entraînements sportifs dispensés par nos coaches expérimentés !
Ces activités baptisées SPORT JEUNES et SPORT et SPORT+, destinées à des titulaires du Neptune d’Or, des adolescents ou des jeunes adultes, proposent 1 à 2 séances par semaine de 45 minutes à 60 minutes, dans un groupe du même âge, motivé et dynamique.

SPORT JEUNES

Pour les enfants et les ados de 11 à 13 ans

1 séance de 45′ par semaine

A la Motte Rouge

SPORT et SPORT+

A partir de 14 ans

1 séance de 60′ par semaine (SPORT) ou 2 (SPORT+) 

A la Motte Rouge

SPORT SAUVETAGE

Pour les ados dès 15 ans ayant déjà un bon niveau de nage souhaitant s’entraîner plus intensément en natation en y alliant une nouvelle pratique: le sauvetage aquatique.
Parfait pour préparer l’inscription et le passage du BNSSA l’année de ses 17 ans, ou tout simplement pour le fun!
Entrainements de 1h30 composés de 45min d’entrainement natation et de 45min d’entrainement sauvetage aquatique.
1 à 2 entrainements par semaines selon la formule choisie, le mercredi et le jeudi.

AQUAPALME

Vous avez un bon niveau de nage mais la compétition ne vous intéresse pas ? Vous êtes au bon endroit !

Si vous préférez la nage plutôt que l’aquagym classqiue, l’aquapalme est peut-être fait pour vous. L’objectif est de travailler essentiellement le bas du corps (cuisses, fessiers, mollets) et la ceinture abdominale en nageant avec des palmes. L’aquapalme travaille aussi le cardio-vasculaire. Il est possible de nager sur le ventre, sur le dos ou sur le côté avec des palmes. Des exercices variés vous permettent de solliciter différents muscles.

En plus d’être un bon moyen pour dépenser des calories, l’aquapalmes permet de :

  • Décompresser et passer de bons moments dans l’eau,
  • Tonifier votre corps, retrouver un ventre plat et des muscles fermes,
  • Développer vos capacités physiques (cardio…),
  • Gagner en endurance.

D’autre part, l’eau a un effet drainant sur tout le corps : avec des muscles détendus à la sortie du bassin, vous avez moins de risques de courbatures.

MPN... à votre service !

Quelque soit le moyen de contact que vous choisirez,
nous essaierons de vous répondre dans les meilleurs délais

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